Hello World

Changer c’est long.

Oui, j’ai déjà plusieurs fois tenté de lancer un blog. Oui, je ne suis pas un téméraire qui va toujours au bout de ses ambitions. Mais finalement, on est maintenant en 2010 et j’ai peut-être changé.

Il est donc temps de m’y remettre, de me lancer, de mettre les mains dans le cambouis, et d’avancer un peu dans la longue pente de l’internet.

Le titre de mon blog n’est pas si parlant, mais devrait vous éclairer. On devrait parler de jeux vidéos, de cinéma, et sûrement d’un peu d’humeur (avec des vrais morceaux de stats dedans).

See you soon!

1 commentaire

Classé dans ma vie

Une réponse à “Hello World

  1. Bonne chance et surtout amuse toi bien 😉

    Arf.. comme quoi le cri du coeur parfois ça marche LOL

Laisser un commentaire

