Impatience Lost

Argh ! Bave aux lèvres ! J’en veux ! Plus ! Je veux savoir ! S’il vous plaît, un petit effort ! Dites-moi, dites-moi ! Mouvement de rage incontrôlable. Clic de la caméra, neige sur l’écran.

Voici pour résumer mon état à quelques heures de la diffusion du premier épisode de la saison

6 de Lost. Rarement une série télévisée ne m’aura autant rendu nerveux. Neuf mois que l’on se demande ce qui se passe après l’écran de fin de la saison 5. Rien qu’en inversant le blanc et le noir, Damon Lindelof et Carlton Cuse nous ont fait croire aux surprises les plus inattendues pour cette ultime saison des Losties.

Nul besoin de répéter ici ce qui se trouve sur l’ensemble de la toile. Depuis quelques semaines on s’agite autour de cette nouvelle saison. Les théories les plus folles sont évoquées. On recoupe méthodiquement chacune des maigres informations données par la production avec les quelques infos qui ont filtré sur le tournage. Quel est le casting ? Quel titre pour l’épisode ? Autour de quel personnage ?

Lost, pour sa dernière saison, clame son titre de série mondiale et révolutionnaire. Ayant réussi à fédérer autour d’elle des fans de par le monde, elle se doit aujourd’hui de répondre à nombre de nos attentes. Les déceptions seront sûrement de la partie, comme souvent dans ce genre de situation. Néanmoins, Lost restera pour moi un immense terrain de jeu sur lequel nous avons pu fonder nos réalités les plus insensées.

TDR ABC

En illustration. L’une des dernière images de promotion sur Lost dont voici les deux versions. En dehors qu’il s’agit de la Cène et que l’on peut replacer quelques personnages (comme Sayid à la place de Juda), bien difficile de se faire une idée précise. Mais je ne compte pas le nombre d’explications potentielles que vous pourrez trouver très simplement.

TDR ABC

Départ ce soir sur ABC 9e/8c (2h du matin en France). Et si vous souhaitez anticiper Hadopi, la série sera en vente dès demain sur TF1 Vision et Itunes.

Poster un commentaire

Classé dans Lost, Series TV

Laisser un commentaire

